• -10%
  • Neuf
Dialogue avec un athée - Livre couverture avant

Dialogue avec un Athée - Cheikh Sa'di

9782356354068
En stock
2,25 € 2,50 € -10%

Découvrez « Dialogue avec un Athée » de Cheikh Sa'di, un ouvrage captivant où un musulman utilise des arguments rationnels pour ramener son ami égaré vers la vérité de l'Islam. Ce livre offre un dialogue profond et réfléchi, illustrant l'importance de la raison dans la foi.

Paiements 100% sécurisés
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
 

Dialogue avec un Athée - Cheikh Sa'di

« Dialogue avec un Athée » de Cheikh Sa'di est un ouvrage fascinant qui relate la rencontre de deux frères en Islam après plusieurs années de séparation. L'un des frères découvre avec tristesse que son ami a complètement délaissé sa religion et s'est convaincu que la vérité se trouve ailleurs.

Un Dialogue Rationnel

S'engage alors un dialogue profond et réfléchi où notre homme utilise des arguments rationnels pour tenter de ramener son ami sur le chemin de la vérité. Ce livre est une démonstration puissante de l'importance de la raison et de la logique dans la défense de la foi islamique.

Un Ouvrage pour Tous

Cet ouvrage est particulièrement utile pour ceux qui cherchent des moyens efficaces de dialoguer avec des athées ou des sceptiques. Il montre comment aborder des questions de foi avec des arguments clairs et rationnels, renforçant ainsi la conviction personnelle et la compréhension de l'Islam.

« Dialogue avec un Athée » est une lecture indispensable pour quiconque souhaite approfondir sa compréhension de la foi islamique et apprendre à défendre sa religion avec sagesse et raison. Ce livre est un ajout précieux à toute bibliothèque islamique.

Langue
Français
Pages
30
Auteur
Cheikh Sa'di
Couverture
Souple
No reviews

Vous aimerez peut-être aussi

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies.

En savoir plus