Couverture du livre "Les Intrigues Du Diable de Ibn Qayyim - Édition TAWBAH
Les Intrigues Du Diable - Ibn al Qayyim - Tawbah descriptif arrière du livre
  • -10%
  • Neuf
Couverture du livre "Les Intrigues Du Diable de Ibn Qayyim - Édition TAWBAH
Les Intrigues Du Diable - Ibn al Qayyim - Tawbah descriptif arrière du livre

Les Intrigues Du Diable - Ibn al Qayyim - Tawbah

9782916457369
Rupture de stock
16,20 € 18,00 € -10%

Découvrez « Les Intrigues Du Diable » de Ibn al Qayyim, édité par Tawbah. Apprenez à vous prémunir contre les stratagèmes de Satan (Sheitan) grâce aux enseignements du Coran et de la Sounnah.

Paiements 100% sécurisés

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
 

Les Intrigues Du Diable - Ibn al Qayyim (Édition Tawbah)

Cheytane représente pour le fils d'Adam un ennemi déclaré. Il cherche à détourner le croyant de la voie qui mène à Allah à travers des insufflations. Mais le Coran et la Sounnah nous présentent de nombreux moyens de nous prémunir contre les intrigues du diable.

L'édition Tawbah dévoile les intrigues du diable

Cette lecture va vous permettre d'élargir vos connaissances religieuses. En effet, cet ouvrage de 360 pages est rempli d'enseignements essentiels. Le musulman ne doit pas négliger l'obligation d'apprendre sa religion, car le savoir permet de mettre à mal les intrigues du diable.

Se prémunir contre les intrigues du diable

Au commencement, Satan (Sheitan), l'ennemi avéré de l'Homme, était favorisé auprès d'Allah. Il se soumettait aux commandements d'Allah et faisait partie d'un groupe d'anges. Puis, lorsque Allah leur a ordonné de se prosterner face à Adam, il refusa. Ainsi, il fut chassé et banni à jamais.

Son ambition ? Attirer un maximum de monde en enfer. Pour y parvenir, il use de stratagèmes pour pousser les êtres humains à commettre l'acte impardonnable auprès d'Allah : le shirk. Ce terme désigne le polythéisme en arabe. Dans le Coran, Allah a déclaré qu'Il pardonne tous les péchés, excepté le shirk.

Bien évidemment, ses insufflations ne se présentent pas de manière explicite. Il va user d'efforts pour inciter le fils d'Adam à assouvir ses passions, puis le pousser à commettre l'irréparable.

Le Coran et la Sounnah nous mettent en garde

Allah et Son messager nous ont avertis concernant les intrigues du diable. Certes, il dispose de nombreuses forces, mais il ne fait pas le poids face au serviteur d'Allah qui se cramponne fermement au câble qui le relie à son Créateur. Pour approfondir votre compréhension de la défense contre les stratagèmes de Satan (Sheitan), explorez également L'Authentique de la Médecine Prophétique et Ainsi Étaient Nos Pieux Prédécesseurs.

Pages
368
Auteur
Ibn al Qayyim al Jawziyyah
Couverture
Dur
Dimensions
17.5 x 24.5cm
No reviews

Vous aimerez peut-être aussi

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies.

En savoir plus